Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Cloud Gate a cloudy day...

par Pauline 17 Novembre 2013, 23:46 Ma semaine

Samedi 16 novembre : petite balade avec deux amies dans Millennium park - passage obligé par la Cloud gate ! Dire que je n'étais pas encore passée dessous ! Superbe vue comme toujours de Chicago. Et ce malgré le temps pas terrible du weekend. Promenade autour du Jay Pritzker Pavilion, une grande salle de spectacles en plein air. J'ai hâte d'aller y voir un spectacle ! Il paraît que l'acoustique y est super ! Et d'y buller l'été !! Finalement détour par la Crown fountain histoire de voir quelques images des habitants de Chicago... Avant d'aller rejoindre les Chicagoans soutenir les Bulls ! Résumé du match et photos à venir ! Je peux juste déjà vous dire que je me suis définitivement convertie : je suis une big fan ! Trop hâte de voir un prochain match ! Je vais virer fashionista et m'acheter un t-shirt de Derrick Rose, la super star des Bulls ! LET'S GO BULLS !!

1) Vue sous la Cloud Gate 2) Vue d'ensemble 3) La Cloud gate reflète Chicago 4) Vue d'ensemble
1) Vue sous la Cloud Gate 2) Vue d'ensemble 3) La Cloud gate reflète Chicago 4) Vue d'ensemble
1) Vue sous la Cloud Gate 2) Vue d'ensemble 3) La Cloud gate reflète Chicago 4) Vue d'ensemble
1) Vue sous la Cloud Gate 2) Vue d'ensemble 3) La Cloud gate reflète Chicago 4) Vue d'ensemble

1) Vue sous la Cloud Gate 2) Vue d'ensemble 3) La Cloud gate reflète Chicago 4) Vue d'ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page